Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabricsAddict ...
Newsletter
FabricsAddict ...
29 novembre 2023

Comment commander ...

 IMG_6305

 

 

Pour commander, il suffit de m'indiquer les tissus et métrages (ou coupons) désirés (cdrancourt@free.fr)
Ensuite, je vous adresse un devis et vous confirmez la commande en m'indiquant le mode de règlement choisi.

Pour vous renseigner sur les disponibilités des tissus proposés, il suffit de m'envoyer un mail (cdrancourt@free.fr) en prenant soin de vérifier votre adresse email ;o)
J'essaie de mettre à jour les quantités restantes au jour le jour.

Le minimum de coupe est de 1 mètre.

Les tissus soldés ou remisés ne sont ni repris ni échangés.

Les frais de port sont de 6,50 euros en mondial relay exclusivement (France Métropolitaine)

 

Pendant les soldes et les promotions, les frais de port sont calculés selon le poids du colis.

Pour l'envoi hors France, me contacter ;o)

Pour le paiement, vous avez trois possibilités :

soit via Paypal
soit par chèque,
soit par virement bancaire.

Je vous réserve les tissus désirés si vous me le demandez (1 semaine maximum confirmation demandée).
Si votre paiement ne m'est pas parvenu sous 8 jours, votre commande est automatiquement annulée (confirmation par email).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas m'envoyer un mail (cdrancourt@free.fr ).

RC 503248056

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité